Lancement de l’esport SSAKOTZ francophone

Salut à tou.te.s et bienvenue sur le site de Esports de Saint Seiya Awakening Knight of the Zodiac.

L’aventure a commencé sur un coup de tête et suite à l’événement Esport qui s’est passé en chine sur le jeu, nous nous sommes dit « pourquoi pas nous? » et avons donc écumé les vastes plaines d’internet à la recherche de sponsors et d’une structure adaptée.

Après quelques pérégrinations, beaucoup de travail et de sueur, nous voici prêts à vous annoncer le premier événement de qualification qui verra à terme 32 joueurs s’affronter online dans un tournoi “Pro” avec à la clef un price pull de 1500 €.

Ce site regroupera l’ensemble des news, résultats, rediffusions de certains matchs et pleins d’autres surprises.

Bien entendu tout cela doit encore mûrir et évoluer, nous savons que c’est loin d’être parfait et espérons pouvoir vous proposer de plus en plus de contenu. Le premier événement concernera uniquement le serveur Pionner et le serveur Pegasus. Les contraintes techniques actuelles nous empêchant de faire du cross server.

Afin de fluidifier cela nous avons opté pour le site Esport Toornament qui servira de base organisationnelle et qui permet une gestion complète des événements. Il contient également tous les règlements et conditions de participation.

Il existe un Discord dédié sur lequel vous pourrez échanger avec les autres joueurs ainsi qu’organiser vos matches (en plus des autres outils à disposition).

Nous nous réjouissons de partager cette aventure avec vous et vous souhaitons à tous un très bon farming !

L’équipe d’organisation